DISPOSITIFS ANTIREFOULEMENT : MISE À L’ESSAI ET CERTIFICATION

Nous inspectons et certifions tous les dispositifs antirefoulement vérifiables (en anglais : backflow preventer ou backflow prevention device), nouvellement installés ou existants, afin de garantir leur fonctionnement optimal et leur conformité aux normes en vigueur.

Nous fournissons un rapport de certification détaillé pour chacun des dispositifs certifiés. Nous formulons des recommandations afin d’améliorer la conformité de vos installations. Nous préparons un inventaire qui, en une seule page, fournit toute l’information pertinente relative à vos dispositifs antirefoulement.

Les certifications sont effectuées par notre équipe d’experts accrédités par l’AWWA à titre de vérificateur de dispositifs antirefoulement.  Les travaux réalisés répondent aux exigences de la norme CSA B64.10.1-11 – Entretien et mise à l’essai à pied d’œuvre des dispositifs antirefoulement (au Canada).

La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) s’appuie également sur cette norme pour établir les obligations qui incombent aux propriétaires de bâtiments pour l’ensemble de la province en matière de prévention du refoulement dans les réseaux de plomberie.

SANTÉ ET SÉCURITÉ

Nous respectons les normes de santé et de sécurité les plus strictes et nous détenons les certifications nécessaires pour exercer des travaux en espace clos et en hauteur.

PROTECTION D’ASSURANCE COMPLÈTE

Notre couverture d’assurance et notre engagement envers la santé et la sécurité de nos travailleurs nous permettent d’offrir nos services à de grandes entreprises par le biais des organismes ISNetworld, ComplyWorks, ContractorCheck et Cognibox.

COTE DE SÉCURITÉ POUR ÉDIFICES À HAUTE SÉCURITÉ

Nous détenons toutes les autorisations et cotes de sécurité obligatoires pour exécuter des travaux dans les bâtiments sous haute surveillance, notamment les édifices gouvernementaux.

RAPPELS ANNUELS

La mise à l’essai et la certification des dispositifs antirefoulement étant requises annuellement, nous communiquons avec nos clients avant l’échéance des certificats, de sorte que leurs bâtiments demeurent pleinement conformes et sécuritaires., année après année.